Numéro de série non trouvé

Options
andy59
andy59 Member Messages: 13

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,

J'ai été sur le support pour les produits Gateway l'utilitaire pour trouver le num de série et le SNID m'a généré Nom de produit DX4300 Numéro de série PTG830200393817A042700 et le SNID 93809677227

et il m'envoies Numéro de série non trouvé je ne trouve pas le modèle DX 4300

Est ce que je peux avoir du service sur ce modèle ?

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,068 Trailblazer
    Modifié (août 2019)
    Options
    Bonjour,
    J'ai trouvé la liste des pilotes concernant ce modèle:


    France
  • andy59
    andy59 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Options
    Bonjour,

    Mon problème est le suivant je ne réussi pas à démarrer mon controleur sata en mode ACHI par ce que je viens de me procurer des disques dures SSD de samsung et il me suggère de les faire fonctionner en mode ACHI pour plus de vitesse.

    Originalement j'ai acheté mon ordi  il y avais windows 7 installé dessus. Au fil du temps je l'ai upgradé à windows 10, Est ce le pilote fournis par Gateway
    il sont fais pour windows 7 vont fonctionné sous windows 10, Et lequel  des pilotes dois je choisir ex: chipset.

    J'ai  un autre problème avec le bios de ma carte mère il ne sauve pas la boot sequence que j'ai sauvé auparavant
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,755 Trailblazer
    Options
    Si vous ne pouvez pas modifier l’option de mode sata sur ahci, il est peut-être nécessaire de remplacer la pile RTC.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • andy59
    andy59 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Options
    Comment je peux voir si ma batterie ne charge pas. Devrais je ouvrir mon pc pour commander le bon modèle de batterie
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,755 Trailblazer
    Modifié (août 2019)
    Options
    C'est la batterie RTC:
    Resultado de imagem para bateria rtc
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • andy59
    andy59 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Options
    My computer is old 10 years ago it says on the net to change the battery each 7 years. I open it and i write the model number cr 2032 and order it thru amazone. It might solved my issue if I am lucky.
    Thanks for your answer
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Options
    Bonsoir, 

    le disque est au moins visible par le enu de démarrage F12 ?
    Si non il faut vérifier les autres connecteurs SATA cable et avec un autre disque SATA compatible SATA 1/2.