Support pour un ordinateur Gateway AMD Phenom II X4 820 2.8ghz

andy59
andy59 Member Messages: 13

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
J'ai un problème  avec les pilotes de ma carte mère Gateway RS780  le support technique de AMD m'a mentionné que vous avez acquis Gateway

https://www.pcworld.com/article/136415/article.html

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Bonjour,
    1. Pourriez-vous développer votre problème?
    2. Quel est le modèle exact de votre ordinateur?
    France
  • andy59
    andy59 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Modifié (août 2019)
    Bonjour,

    Mon ordi est un AMD PHENOM II X4 820 pROCESSOR 2.80ghz , l'utilitaire pour les prduits Gateway m'a généré l'info suivante (voir fichier att)

    quand j'entre le num de série ou le SNID dans la case de recherche il me dit num.de série non trouvé



  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
  • andy59
    andy59 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Bonjour,

    Mon problème au départ c'est que je voulais mettre mon contrôleur sata en mode ACHI J'ai essayé plusieurs façon jusqu'à quelqu'un du support technique de microsoft me suggère de réinstaller un pilote pour le contrôleur sata. J'ai remarqué que le pilote de gateway pour mon ordi était construit pour windows 7.

    Originalement mon ordi tournait au départ sous windows 7 au fil du temps j'ai fait un upgrade a windows 10.

    Je me demande si le pilote qui est fait sous Windows 7 va fonctionner sous windows10 ?

    J'ai un autre problème Je change dans le bios avec la touche F12 la séquence pour booter mon ordi il ne la sauve pas quand je redémarre mon ordi je suis obliger à chaque fois de sauver ma séquence de démarrage