Exemples : lundi, aujourd'hui, la semaine dernière, le 26 mars, 26/03/04

Clavier bloqué

PKTEXPKTEX Messages: 4Member New User
Bonjour
je rencontre un problème un peu particulier en ouvrant mon pc ce matin les touches ayant une valeur ♯ avec la touche fonction
me donnent la valeur fonction. Par exemple lorsque je tape sur o cela m'affiche 6. Je fais appel à votre aide

Meilleure réponse

• PKTEXPKTEX Messages: 4 New User
    Réponse ✓
    c'est un 
    Aspire ES1-711-P8SC
     pour info j'ai résolu le problème  il suffisait d'appuyer sur Fn+F11 pour débloquer et désactiver le clavier numérique mais merci pour votre réponse

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 23,204ACE Trailblazer
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz. Le bios a-t-il une fonction appelée function key behavior?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • PKTEXPKTEX Messages: 4Member New User
    Réponse ✓
    c'est un 
    Aspire ES1-711-P8SC
     pour info j'ai résolu le problème  il suffisait d'appuyer sur Fn+F11 pour débloquer et désactiver le clavier numérique mais merci pour votre réponse

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.