swift 5 toute neuve quelques questions

Armani33
Armani33 Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma swift 5  modèle  SF514-53T-768Q  toute belle toute neuve . 

           Concernant les touches (malgré la notice) :
-touche 2 sous la touche échap  ??
-les touches VerrNum et VerrMajuscule sont sensés s'éclairées quand active  d’après la notice ?? pas les miennes

           L'estimation du temps de batterie  est complètement aléatoire j'avais 2h seulement à 80% et là 16h à 98% et juste avant 6h à 100%

           Existe-t-il des vidéos concernant les tips et l'utilisation au mieux de cette petite machine  très surprenante ?

           Je pense investir dans un étui  et surement dans une protection d'écran pour limiter les reflets  (seul point réellement négatif me concernant pour l'instant avec la prise de chargement un peu massive et plutôt lourde , par rapport à l'ordinateur)  . Si vous avez des expériences  ou trouver votre bonheur , je suis preneur 

  Merci

           



    




Meilleure réponse

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    Réponse ✓
    Armani33 a dit :

    Il existe une demi touche  sous la touche Echap   qui port un petit numéro 2  ;   à quoi sert t elle   ????
    Bonsoir,
    La touche "puissance 2" est surtout utilisée pour les unités de surfaces ex:

    Les unités ci-dessus sont les vraies syntaxes et non mm2, cm2 etc comme on voit souvent... :)
    France

Réponses

  • Armani33
    Armani33 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Bonjour   et grand merci pour cette  longue réponse 

    MaClane a dit :
    -touche 2 sous la touche échap ??
    R: je n'ai pas vraiment compris votre doute
    -les touches VerrNum et VerrMajuscule sont sensés s'éclairées lorsque actif d'après l'avis? pas les miennes
    R: Je n'ai vraiment pas compris votre doute non plus

    Il existe une demi touche  sous la touche Echap   qui port un petit numéro 2  ;   à quoi sert t elle   ????


    les touches VerrNum  et Verr majuscule sont sensés s'allumées quand actives  (d'après la notice d'utilisation) 


    Effectuez l'étalonnage initial de la cellule comme indiqué dans le manuel du produit.

    Pas grand chose dans le manuel du produit ,   il parle de faire 3 charges successives en vidant la batterie . D'ailleurs Acer pourrait fournir un papier l'indiquant, car la seule notice 'le setup guide" (petit dépliant)   fournie n'en parle même pas  !!!!
    Il s'agit de l'étalonnage dont vous parlez ?

     Ce ne sont généralement pas de bons choix et finissent par réchauffer l’appareil et avoir des difficultés à les retirer plus tard.
    Vous parlez des protection d'écran ou aussi des étuis ? 


    Merci 





     


    ^^
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Modifié (juillet 2019)
    "l existe une demi touche  sous la touche Echap   qui port un petit numéro 2  ;   à quoi sert t elle   ????"

    R:
    Vraiment n'a pas trouvé une telle touche.
    Pourriez-vous s'il vous plaît prendre une photo et poster?

    "les touches VerrNum  et Verr majuscule sont sensés s'allumées quand actives  (d'après la notice d'utilisation)  "

    R:
    Certains modèles de la série ont un rétro-éclairage sur les claviers.

    "Pas grand chose dans le manuel du produit ,   il parle de faire 3 charges successives en vidant la batterie . D'ailleurs Acer pourrait fournir un papier l'indiquant, car la seule notice 'le setup guide" (petit dépliant)   fournie n'en parle même pas  !!!!
    Il s'agit de l'étalonnage dont vous parlez ?
    "

    R: Oui, exactement ceci des 3 accusations.

    "Vous parlez des protection d'écran ou aussi des étuis ? "

    R: Certains filtres d'écran sont très difficiles à supprimer plus tard.
    En général, les 3M ont une grande qualité.
    Mais vous devriez en choisir un qui est facile à enlever.




    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    Réponse ✓
    Armani33 a dit :

    Il existe une demi touche  sous la touche Echap   qui port un petit numéro 2  ;   à quoi sert t elle   ????
    Bonsoir,
    La touche "puissance 2" est surtout utilisée pour les unités de surfaces ex:

    Les unités ci-dessus sont les vraies syntaxes et non mm2, cm2 etc comme on voit souvent... :)
    France