swift 5 toute neuve quelques questions
Armani33
Member Messages: 6
Tinkerer
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma swift 5 modèle SF514-53T-768Q toute belle toute neuve .
Concernant les touches (malgré la notice) :
-touche 2 sous la touche échap ??
-les touches VerrNum et VerrMajuscule sont sensés s'éclairées quand active d’après la notice ?? pas les miennes
L'estimation du temps de batterie est complètement aléatoire j'avais 2h seulement à 80% et là 16h à 98% et juste avant 6h à 100%
Existe-t-il des vidéos concernant les tips et l'utilisation au mieux de cette petite machine très surprenante ?
Je pense investir dans un étui et surement dans une protection d'écran pour limiter les reflets (seul point réellement négatif me concernant pour l'instant avec la prise de chargement un peu massive et plutôt lourde , par rapport à l'ordinateur) . Si vous avez des expériences ou trouver votre bonheur , je suis preneur
Merci
Je viens de recevoir ma swift 5 modèle SF514-53T-768Q toute belle toute neuve .
Concernant les touches (malgré la notice) :
-les touches VerrNum et VerrMajuscule sont sensés s'éclairées quand active d’après la notice ?? pas les miennes
L'estimation du temps de batterie est complètement aléatoire j'avais 2h seulement à 80% et là 16h à 98% et juste avant 6h à 100%
Existe-t-il des vidéos concernant les tips et l'utilisation au mieux de cette petite machine très surprenante ?
Je pense investir dans un étui et surement dans une protection d'écran pour limiter les reflets (seul point réellement négatif me concernant pour l'instant avec la prise de chargement un peu massive et plutôt lourde , par rapport à l'ordinateur) . Si vous avez des expériences ou trouver votre bonheur , je suis preneur
Merci
0
Meilleure réponse
-
Armani33 a dit :
Il existe une demi touche sous la touche Echap qui port un petit numéro 2 ; à quoi sert t elle ????Bonsoir,La touche "puissance 2" est surtout utilisée pour les unités de surfaces ex:Les unités ci-dessus sont les vraies syntaxes et non mm2, cm2 etc comme on voit souvent...1
Réponses
-
Bonne nuit Armani33 !
Je vais essayer de répondre à vos questions:
R: je n'ai pas vraiment compris votre doute
-les touches VerrNum et VerrMajuscule sont sensés s'éclairées lorsque actif d'après l'avis? pas les miennes
R: Je n'ai vraiment pas compris votre doute non plus
La durée estimée de la batterie est complètement aléatoire. Je n'avais que 2h à 80%, 16h à 98% et juste avant 6h à 100%.
R: Il n'y a pas de valeur "moyenne" pour la durée.
De nombreux facteurs vont interférer avec la durée, qui dépend principalement de la manière dont l'utilisateur utilise la machine.
D'abord, comprenez mieux l'architecture de l'ordinateur portable.
Les composants de l'ordinateur portable (notamment le processeur et la vidéo) n'obtiennent des performances maximales que lorsqu'ils sont branchés sur une prise secteur.
Cette durée peut varier en fonction de nombreux facteurs: emballages climatisés avec des températures plus froides, somme des applications de votre machine en cours d'exécution, services d'arrière-plan, etc.
Voir le schéma suivant:
Configuration du système d'exploitation + Applications + Services = Configuration requise
Les demandes consomment des ressources.
Les ressources comprennent tous les types de mémoires physiques (disques durs et périphériques de stockage), les volatiles (RAM et vidéo), les processeurs (CPU et GPU) et les connexions (Sans fil, USB, etc.) disponibles sur votre système.
Plus le nombre de demandes est élevé, plus les ressources utilisées sont importantes et, par conséquent, la consommation d'énergie augmente.
En tant que tel, plusieurs facteurs de configuration peuvent compromettre l’alimentation de votre batterie.
Les 2 plus gros consommateurs d’énergie dans un ordinateur portable sont l’écran et le système sans fil.
Ce système sans fil comprend toutes les demandes faites par votre équipement au point de connexion (routeur, modem ou point d'accès).
Ceux-ci incluent des balises, un accès direct (comme accéder à une page Web, des vidéos en ligne ou un jeu en ligne) et un accès indirect (comme les services de mise à jour Google de setam, entre autres).
Idéalement, utilisez toujours l'appareil branché et les options d'alimentation réglées sur "Haute performance".
Utilisant uniquement sur batterie, l’architecture du système ne permet pas d’obtenir une performance maximale de la machine.
Pour améliorer cette durée, vous pouvez suivre certains conseils en effectuant certains processus:
Configurez le portable sur les options d'alimentation en mode économie lorsque vous utilisez uniquement la batterie.
Sélectionnez l'option permettant de diminuer la luminosité du moniteur lorsque vous utilisez la batterie.
Utilisez l'appareil dans un endroit ventilé afin que le produit ne surchauffe pas;
Effectuez l'étalonnage initial de la cellule comme indiqué dans le manuel du produit.
Au moins une fois par semaine, utilisez la limite de charge de la batterie.
Existe-t-il des vidéos sur les astuces et l'utilisation d'un surprenant animal de compagnie?
R: Pour améliorer la performance de l'appareil, suivez les bases:
1- Tous les pilotes et fenêtres doivent être correctement mis à jour
2- le périphérique doit être configuré pour utiliser le plan d'alimentation hautes performances de Windows
3- La batterie doit être configurée sur les options d'alimentation avancées pour des performances maximales.
5- L'appareil doit être connecté directement à une prise de courant correctement mise à la terre, sans aucun adaptateur d'alimentation.
Pensez à investir dans un etui et à monter dans une protection de l'écran pour limiter les réflexions (son point négliger me concerne pour l'instigation de l'accusation d'une empreinte massive et plutot, pour rapport à l'ordinateur). Si vous avez déjà connu le bonheur d'un électeur ou si vous êtes troublé, je suis preneur
R: Pensez-y pour les couvertures et les écrans de veille.
Ce ne sont généralement pas de bons choix et finissent par réchauffer l’appareil et avoir des difficultés à les retirer plus tard.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!5 -
Bonjour et grand merci pour cette longue réponseMaClane a dit :-touche 2 sous la touche échap ??
R: je n'ai pas vraiment compris votre doute
-les touches VerrNum et VerrMajuscule sont sensés s'éclairées lorsque actif d'après l'avis? pas les miennes
R: Je n'ai vraiment pas compris votre doute non plus
Il existe une demi touche sous la touche Echap qui port un petit numéro 2 ; à quoi sert t elle ????
les touches VerrNum et Verr majuscule sont sensés s'allumées quand actives (d'après la notice d'utilisation)Effectuez l'étalonnage initial de la cellule comme indiqué dans le manuel du produit.
Pas grand chose dans le manuel du produit , il parle de faire 3 charges successives en vidant la batterie . D'ailleurs Acer pourrait fournir un papier l'indiquant, car la seule notice 'le setup guide" (petit dépliant) fournie n'en parle même pas !!!!
Il s'agit de l'étalonnage dont vous parlez ?Ce ne sont généralement pas de bons choix et finissent par réchauffer l’appareil et avoir des difficultés à les retirer plus tard.
Merci
^^0 -
"l existe une demi touche sous la touche Echap qui port un petit numéro 2 ; à quoi sert t elle ????"R:Vraiment n'a pas trouvé une telle touche.
Pourriez-vous s'il vous plaît prendre une photo et poster?
"les touches VerrNum et Verr majuscule sont sensés s'allumées quand actives (d'après la notice d'utilisation) "
R:Certains modèles de la série ont un rétro-éclairage sur les claviers.
"Pas grand chose dans le manuel du produit , il parle de faire 3 charges successives en vidant la batterie . D'ailleurs Acer pourrait fournir un papier l'indiquant, car la seule notice 'le setup guide" (petit dépliant) fournie n'en parle même pas !!!!
Il s'agit de l'étalonnage dont vous parlez ?
"
R: Oui, exactement ceci des 3 accusations.
"Vous parlez des protection d'écran ou aussi des étuis ? "
R: Certains filtres d'écran sont très difficiles à supprimer plus tard.
En général, les 3M ont une grande qualité.
Mais vous devriez en choisir un qui est facile à enlever.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Armani33 a dit :
Il existe une demi touche sous la touche Echap qui port un petit numéro 2 ; à quoi sert t elle ????Bonsoir,La touche "puissance 2" est surtout utilisée pour les unités de surfaces ex:Les unités ci-dessus sont les vraies syntaxes et non mm2, cm2 etc comme on voit souvent...1