Predator Helios 300 chauffe pendant jeux

Go85p
Go85p Member Messages: 4 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour tout le monde, c'est mon premier post, donc, merci d'avance pour votre aide !
J'ai récemment fait l'acquisition du Acer Predator Helios 300 PH315-52
15,6 pouces
i7-9750
16 GO DE RAM DDR4
256SSD Nvme + 1 To de disque dur
RTX2060 6GB
Hier, j'ai joué dessus pour la première fois juste pendant 10 minutes et la température était la suivante : 
CPU 80
GPU 75
VENTILATEURS en mode automatique
En réglant le VENTILATEUR à la vitesse maximale, la température a diminué, mais elle était encore élevée.
CPU 71
GPU 70

Le plastique de la partie supérieure, autour des touches est chaud aussi.

Après cela, j'ai commencé à chercher comment améliorer les températures et j'ai décidé de faire quelques changements :
Tout d'abord, j'ai réduit le CPU dans les paramètres du plan d'énergie de 100% à 99%.
Après cela, j'ai baissé le GPU à 925 avec post-combustion MSI te les ventilos à vitesse maximale avec l'outil Acer Predator.
Résultats stables pendant plus d'une heure de jeu :
CPU 58
GPU 57
Je pense que c'est vraiment une très bonne amélioration (corrigez-moi si je me trompe!!!!!!), le fait est que je voudrais avoir de meilleurs résultats et qu'il est probablement logique de remplacer la pâte thermique et les patins thermiques et réduire la vitesse des ventilateurs pour être dans la même plage de température.
Pour la pâte thermique, j'ai pensé dans Thermal Gryzzly Kryonaut. Pour les coussinets thermiques, j'ai aussi pensé à du Thermal Gryzzly mais je ne connais pas l'épaisseur à utiliser.
Avez-vous un conseil à ce sujet ?
Encore merci à tous.

Réponses

  • Vous pouvez vérifier les liens de ce canal de sable rouge: https://www.youtube.com/channel/UCNJwGUHxSJ8FKqAhnOqQuAw
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Go85p
    Go85p Member Messages: 4 New User
    ok merci je vais regarder le lien