Bonsoir ,mais cette fois mon clavier rétro-éclairé ne veut plus s’allumer

Dany06
Dany06 Member Messages: 13

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonsoir a vous tous , Sur mon Pc Acer " Swift3 SFT 314- 55 G"  subitement le clavier retro- éclairé ne s'allume plus par exemple pour taper un message par contre il s'allume un bref instant a la mise en route du PC ; j'ai essayé de trouver la cause mais je ne suis pas assez doué ;si quelqu'un
a déjà rencontré cette anomalie et réussi a la solutionner  je serais très heureux d'essayer de dépanner mon PC .
Sinon il refonctionnait très bien depuis la dernière panne .
Merci d'avance d'une réponse ,et bon week-end .
 Danielle et Chris ;
Cordialement

Meilleures réponses

  • Dany06
    Dany06 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour ,dès la mise sous tension et avec action toucheF2  Il s'allume un court instant disons quelques secondes . Voila , et merci pour votre réponse .
  • Dany06
    Dany06 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Réponse ✓

    Bonsoir  egydiocoelho  ,
    Vraiment Super info ,un grand merci .
     Depuis le temps que je cherchais encore merci .
    Cordialement
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    de rien mon ami
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (juillet 2019)
    Lorsque vous appuyez sur la touche f2 dès que vous allumez l'ordinateur portable, le clavier est-il allumé?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Dany06
    Dany06 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour ,dès la mise sous tension et avec action toucheF2  Il s'allume un court instant disons quelques secondes . Voila , et merci pour votre réponse .
  • Dany06
    Dany06 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Rebonjour ,
    J'ai regardé plusieurs de vos  messages en cours et anciens ,
    et cela ma donné l'idée de voir a quoi servent ces petites touches en haut du clavier et bien heureuse surprise en appuyant sur la touche F8 j'ai réussi a remettre  ou supprimer l'éclairage des touches du clavier ;
    je ne connaissais pas du tout les fonctions de ces touches , en fait lors de l'achat du PC Acer on a pas d'infos sur ce clavier ?
    Voila je tenais a vous le signaler aussitôt et suis content j'étais assez inquiet , c'est peu être involontairement que l'on a touché cette touche F8 .
     Je crois que j'ai encore beaucoup  a apprendre , alors j'essaierais de trouver ;
    Merci encore a tous pour vos conseils si utiles .
    Dany & Chris

  • Lorsque vous appuyez sur fn + f8, le clavier rétroéclairé s'allume, n'est-ce pas?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Dany06
    Dany06 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Réponse ✓

    Bonsoir  egydiocoelho  ,
    Vraiment Super info ,un grand merci .
     Depuis le temps que je cherchais encore merci .
    Cordialement
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    de rien mon ami
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)