lcd h277hu et iPad Pro en USB-C

EagleOne
EagleOne Member Messages: 3 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,

J’ai un écran ACER LCD h277hu. Je l’utilisais jusque là comme écran externe d’un Macbook 2015 en passant par l’USB-C
Récemment j’ai acheté un iPad Pro et j’ai lu plusieurs articles expliquant qu’on peut y brancher un écran externe avec ce même USB-C.

Malheureusement quand j’essaye avec ce modèle d’Acer, je n’ai rien. Tout ce qui se passe c’est que l’iPad passe en charge... Mais aucune image n’apparaît. 
Pourtant j’ai également acheté le cable préconisé (qui coûte cher!) car le cable de base fourni avec l’iPad ne le permet pas.
Est-ce que tout simplement cet écran n’est pas compatible?

Merci d’avance

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bon après-midi EagleOne !


    Seuls les ports USB de type C 3.1 Gen2 avec prise en charge Thunderbolt peuvent être utilisés pour transférer des canaux vidéo.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • EagleOne
    EagleOne Member Messages: 3 New User
    Et donc ça veut dire que cet écran dont j’ai donné la référence ne le fait pas. C’est ça?
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    En fait, le problème serait l'IPad Pro.
    Certaines versions nécessitent un adaptateur propre à Apple.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • EagleOne
    EagleOne Member Messages: 3 New User
    Justement a priori j’ai tout ce qu’il faut côté iPad Pro dont le cable. Donc la seule chose qui peut encore coincer, c’est l’écran.