Ecran noir KG251Q (144hz, 1ms)

Valtor
Valtor Member Messages: 3 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, mon écran acheté en Juin est le KG251Q. Je jouais en HDMI lorsque j'ai découvert que j'aurais une meilleur expérience avec un câble DP (DisplayPort). J'ai pris le câble fournit et je l'ai branché à ma CG qui est une GTX 1050ti. L'écran ma affiché aucun signal et ses mit en veille. Mes pilotes sont à jour, j'ai utilisé le câble fournit avec l'écran, l'entrée est bien en DP et j'ai cherché sur plein de forum mais rien trouvé.
Cordialement,
PS : si j'ai oublié des informations contactait moi.

Meilleures réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonsoir Valtor !

    S'il a déjà résolu avec la mise à jour du pilote, acceptez la réponse pour marquer comme résolu et aider les autres sur le forum!


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonsoir Valtor !

    S'il a déjà résolu avec la mise à jour du pilote, acceptez la réponse pour marquer comme résolu et aider les autres sur le forum!


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Valtor
    Valtor Member Messages: 3 New User
    Bonjour, MaCLane, non, j'ai du installer un pilote récupéré sur le site ACER