PC Portable Gamer - ACER Nitro 5 AN515-42 Infini boot loop auto repair

Options
Hiiidan
Hiiidan Member Messages: 2 New User
Bonjour, 
J'écris aujourd'hui concernant un problème avec mon PC Portable Gamer - ACER Nitro 5 AN515-42-R4PX ! Acheté il y a seulement 5 mois celui ci est déja inutilisable... 
Le soucis => Un boot loop infini au démarrage sur réparation auto, puis écran noir pour une durée disons.. Infini ^^  
Ce que j'ai essayé => Via le menu recovery de remettre le système "à 0" , à ma grande surprise aucune option de reset ou hard reset du pc..
Je me penche donc du coté de l'invité de commande ( toujours dans le menu recovery), je tape C: et là un message pour me dire que des pilotes systèmes sont manquants ou corrompue et en gros je ne peu faire aucune commande en rapport avec mon disque C: . Ceci étant fait j'ai épuisé chacune des méthodes expliqué en tuto  pour reparer ce soucis d'infinite boot loop...
Je suis actuellement en tentative de réinstallation de windows 10 via clé usb boot via le media officiel microsoft, sans grand succes. 
Dans l'attente de vos demande d'info complementaires ou d'aide je souhaite à tout le monde une excellente journée.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    Bonjour essayez d'appuyer sur alt + f10 avant le logo Acer!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Hiiidan
    Hiiidan Member Messages: 2 New User
    Options
    Pour ouvrir le menu de Recovery ? Comme dit dans mon message chacune des options présentes dans l'espace Recovery a été essayer sans succès.. 
    Up : En voulant réinstaller windows 10 via ma clé usb je m'appercois que y a plus aucune partition rien. 
  • Plextor54
    Plextor54 Member Messages: 2 New User
    Options

    je l'ai fait avec une clé usb bootable sur site Microsoft

    ça fonctionne très bien