ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Acer 9920 G win visajunior1950 a dit :Bonjour
après avoir mis mon ordinateur en route et mis mon mots de passe !
la page deviens bleu avec toutes des instruction en anglais !!! et s'éteint de suite !!!
merci
louis
Acer 9920 G WIND VISAegydiocoelho a dit :Hello! What is the exact model of this laptop? Are you using windows 7? Have you ever tried to press f8 before the Acer logo to access security modes?
Avez-vous déjà essayé d'appuyer sur f8 avant le logo Acer?......impossible je ne vois pas le logo Acer ??? de suis la page bleu après le mot de passe !!!egydiocoelho said:Have you ever tried to press f8 before the Acer logo?
je vais essayé demainegydiocoelho said:Dès que vous allumez le portable, appuyez immédiatement sur la touche f8!Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur f2 dès que vous allumez le portable pour accéder au BIOS et assurez-vous que la fonction d2drecovery est active. Quittez ensuite le bios et appuyez immédiatement sur alt + f10 pour essayer de réinstaller Windows!