Installation de Windows 7 sur e-machine
Bonjour
Je n'arrive pas à ré-installer Windows 7 sur un disque dur neuf . J'ai essayé d'abord à partir de mes DVD de restauration, puis à partir d'un DVD windows 7. Dans les 2 cas, le résultat est le même: Toute l'installation se passe bien,(les 3 DVD de restauration ont été lus et copiés sur disque) jusqu'au moment où le système d'installation annonce :"Windows va maintenant démarrer les services" - quand je clique sur OK, j'obtiens une Erreur inattendue qui me dit que l'installation ne peut pas se poursuivre, et qu'il faut recommencer. Quand je redémarre, l'installation reprend au même endroit, et j'obtiens la même erreur.
Après avoir essayé 2 fois avec mes disques de restauration, et une fois avec le DVD windows, j'ai essayé avec une 3° solution : Un DVD Win7 avec SP1 intégré. Dans ce cas, le comportement est légèrement différent : L'installation se passe normalement, et après avoir annoncé "Windows va maintenant démarrer les services", et que j'ai clické sur OK, le système affiche "Installation terminée" (OUF ! ),..... mais se plante immédiatement après avec un magnifique écran bleu. Je n'ai pas eu le temps de voir ce qui s'affiche, il a redémarré aussitôt.
Avez vous une idée pour que je puisse récupérer mon PC ?
Merci d'avance