Exemples : lundi, aujourd'hui, la semaine dernière, le 26 mars, 26/03/04

Schéma de déverouillage b-810

JezyJezy Messages: 2Member New User
Bonjour à toutes et à tous, 
Je n'ai pas utilisé ma tablette pendant pas mal de temps et je ne peux plus rentrer dedans. J'ai fait plusieurs tentatives mais il ne reconnait plus mon schema.
Quelqu'un peut-m'aider ?
Merci par avance çà m'embête de ne plus avoir de tablette pour le vacances

Meilleure réponse

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 26,310ACE Trailblazer
    Bonjour Vouliez-vous dire que la tablette ne démarre pas sous Android? Ou qui ne reconnaît pas votre mot de passe ou votre utilisateur? Désolé pour mon français parce que j'utilise Google Translator!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • FreudoraFreudora Messages: 17Member Troubleshooter
    Réponse ✓
    Bonjour,

Si elle connectée à internet, regarde avec le compte google associé : 
    https://support.google.com/android/answer/7663172?hl=fr

Sinon, il faudra le faire par les boutons.

• JezyJezy Messages: 2Member New User
    salut j'ai suis ce qui était indiqué dans le link et j'ai réussi  merci à tout les deux pour votre aide 
    bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.