Réparations pour produit sous garantie

PiggyBank69
PiggyBank69 Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour tout le monde !

Voilà, l'été dernier j'ai acheté un ordinateur portable Acer (Aspire 7 A715-72G-52HL) sur le site de la fnac pour du gaming occasionnel ainsi que pour mes cours.
Le problème est que j'étudie à Gap et au cours du mois de mars, le sol était verglacé et quelqu'un m'a fait tomber avec l'ordinateur dans mon sac. Depuis, le châssis de l'ordinateur est "cabossé" au niveau de l'angle gauche sous l'écran, conséquence, la charnière gauche est à moitié "ouverte" et sur le dessus de l'écran, qui il y a comme des poils qui sortent.

Lorsque je veux fermer l'écran, parfois, il y a comme un craquement venant de la charnière endommagée.
Il n'y a rien de grave pour le moment, l'ordinateur fonctionne toujours mais j'ai peur que le fait que le châssis soit endommagé, surtout au niveau de l'écran, ne nuise à l'ordinateur prochainement.

Je me tourne vers vous pour savoir s'il était possible de réparer ça avec la garantie de mon ordinateur ? Et si par la même occasion il serait possible d'acheter un module de ram de 4go pour pouvoir bénéficier du double chanel...

J'utilise mon téléphone portable pour envoyer cette requête, si vous avez besoin d'une photo ou de quelque chose d'autre, faites-le moi savoir...

Je vous remercie pour votre temps !


Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Pouvez-vous envoyer une photo? Je ne sais pas comment fonctionne la garantie en France, mais je pense que s'il s'agit d'un problème causé par l'utilisateur, le support technique considérera le problème comme un abus et que cela a été causé par l'utilisateur! À propos de ram, voir ces liens:
    https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-A715-72G/85262
    https://community.acer.com/en/discussion/comment/617418/#Comment_617418
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • PiggyBank69
    PiggyBank69 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Bonjour ! Merci de votre réponse.
    Voici deux photos, dites-moi si vous ne voyez pas bien j'essayerai d'en refaire une mieux...
    Faut-il que j'essaye de contacter l'assistance Acer France directement ?
    Merci beaucoup !

  • PiggyBank69
    PiggyBank69 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Merci beaucoup, désolé de vous avoir fait perdre votre temps !
    Passez une bonne journée !