Exemples : lundi, aujourd'hui, la semaine dernière, le 26 mars, 26/03/04

predator sense a disparu

NewsBloxyNewsBloxy Messages: 1Member New User
apres avoir fais une mise a jour windows de mon acer predator helios 300  jai remarquer que le predator sense ne marcher plus quand je le lancer il ce lancer indefiniment mais je narriver plus a le lancer donc jai decider de reintialiser mon pc et il a disparu et je ne sais plus quoi faire quelqun pourrais maider car jen ai vraiment besoin

Meilleure réponse

• egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 26,310 Trailblazer
    8 juin modifié Réponse ✓
    Bonjour Téléchargez le fichier de sens du prédateur puis recherchez le fichier appxbundle dans le dossier extrait et installez cette application!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 26,310ACE Trailblazer
    8 juin modifié Réponse ✓
    Bonjour Téléchargez le fichier de sens du prédateur puis recherchez le fichier appxbundle dans le dossier extrait et installez cette application!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.