Affichage double écran: j'ai un problème d'écran noir

Options
alexlaptopcomputer
alexlaptopcomputer Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, 

Je n arrive pas à connecter un deuxieme ecran (en hdmi / vga ou en usb c / vga) à mon ordinateur portbale acer aspire S5-371.

Ma configuration: 
Je suis sous windows 10 family (64 bits)
Processeur: Intel core i5-62000u CPU 2.30GHZ
Carte graphique: Intel HD graphics 520

Les cables fonctionnent, car testé sur un autre ordinateur portable, de meme que l'écran.

Les touches win + P n apporte rien. 

La configuration est à jour. 

Merci d avance pour l aide apporter. 






Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,740 Trailblazer
    Options
    Bonjour Avez-vous ajouté le moniteur externe ici?

    En outre, en raison du fast startup, vous devez redémarrer le portable pour que le moniteur externe puisse être détecté!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,064 Trailblazer
    Options
    Le port USB-C du SA5-371 ne supporte pas DisplayPort donc pas d'image ni de son via un adaptateur USB-C/VGA. Quel adaptateur utilisez-vous (marque et modèle)?
    France
  • alexlaptopcomputer
    alexlaptopcomputer Member Messages: 4 New User
    Options
    Bonjour Laurent, 

    Merci pour votre réponse. J'ai un adaptateur 2 en 1 usb c vers VGA et/ou HDMI de marque RAYCUE (Amazon) et un autre adaptateur HDMI vers VGA. 

    Ca ne fonctionne ni sur l'un ni sur l'autre. Je crois que mon portable es trop récent pour l'écran (un Packard Bell Viseo 223DX). 

    Je vais tenter avec un adaptateur DVI.

    Merci de m'avoir répondu!

  • alexlaptopcomputer
    alexlaptopcomputer Member Messages: 4 New User
    Options
    Bonjour Egydioceolho, 

    Merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous avez dit mais le second écran ne se détecte toujours pas. 

    Je viens de faire un test sur un macbook pro, l'écran (Packard Bell Viseo 223DX) ne réagit pas. Je vais tester avec le port DVI de l'écran. 
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Modifié (mai 2019)
    Options
    Bonsoir,

    En hdmi sur un téléviseur, l'image est perçue ?
    La puce graphique ne supporte que deux écrans, si il y a déjà un écran supplémentaire, il faut le déconnecter.

    Le Bios et le pilote graphique sont à jour ?
    Si oui, la déinstallation/réinstallation du pilote graphique ne donne rien ?

    slts