ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Mon ordinateur est un E5-475G-55RJegydiocoelho a dit :Quel est le modèle exact de votre ordinateur? Exemple an515-51-75kz!
BonsoirNitr0 a dit :Bonsoir,
Le linux est en interface graphique ?
ouvrez un terminal, écrivez la commmande : id -u
Quel est le nombre ?
Avez-vous eu souvenir d'avoir configuré un mot de passe pour l'utilisateur root ?
cdt
egydiocoelho a dit :Je ne suis pas un expert Linux, mais essayez d’exécuter cette commande via le terminal "sudo apt-get install software center"
j'ai essayé vos deux solution elle mon tout les deux demander un mots de passe j'ai tapé tout les mots de passe en ma possession elles ont tout été ignorés. Par curiosité j'ai déconnecté ma session et mis mon mots passe qui m'a été donné par le commerçant mon ordinateur a dit qu'il était "incorecte" j'ai éteint et rallumé mon ordinateur ma session c'est ouverte je pense que c'est mes mots de passe ou mon ordinateur qui ont un problème.Nitr0 a dit :Le linux installé est celui du Microsoft Store?
l'identifiant 1000 devrait être administrateur ( non root, qui est plus élevé )
Dans le terminal ecrivez : su
l'accès sans mot de passe est possible ?
Et en faisant la commande : sudo apt-get check (il peut demander le mot de passe de l'utilisateur actuel, celui qui est indique < Nom_utilisateur@nom_machine>.