Aspire E14 refus les mise à jour et instalation car il me demande un mots passe qui met inconnu

Gingembre
Gingembre Member Messages: 7 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour
Mon Acer Aspire E14 ne m'autorise pas à installer des logiciels ou des mises à jour car il me demande de m’authentifiai avec un mots de passe.Le problème est que je n'ai jamais eu ce mots de passe j'ai essayé le code qui est donné avec mon Aspire E14 il fonctionne pas que faire pour installé ou mettre à jour mon ordinateur ? 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Modifié (mai 2019)
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur? Exemple an515-51-75kz!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gingembre
    Gingembre Member Messages: 7 New User
    egydiocoelho a dit :
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur? Exemple an515-51-75kz!
      Mon ordinateur est un E5-475G-55RJ
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Pouvez-vous envoyer une photo de l'endroit où le bloc-notes demande le mot de passe?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gingembre
    Gingembre Member Messages: 7 New User

    OUI le voici
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Ceci est un mot de passe administrateur. Avez-vous essayé d'entrer votre mot de passe d'utilisateur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gingembre
    Gingembre Member Messages: 7 New User
    Oui je l'ais essayé il me dis que la l’authentification à échoué 
  • Gingembre
    Gingembre Member Messages: 7 New User
    Gingembre a dit :
    Oui je l'ais essayé il me dis que la l’authentification à échoué 
    Je refais ma phrase elle a des fautes " Oui je l'ai fais l’ordinateur me dit que "l'authentification a échoué"
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Je ne suis pas un expert Linux, mais essayez d’exécuter cette commande via le terminal "sudo apt-get install software center"
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Bonsoir,

    Le linux est en interface graphique ?
    ouvrez un terminal, écrivez la commmande : id -u
    Quel est le nombre ?
    Avez-vous eu souvenir d'avoir configuré un mot de passe pour l'utilisateur root ?

    cdt
  • Gingembre
    Gingembre Member Messages: 7 New User
    Nitr0 a dit :
    Bonsoir,

    Le linux est en interface graphique ?
    ouvrez un terminal, écrivez la commmande : id -u
    Quel est le nombre ?
    Avez-vous eu souvenir d'avoir configuré un mot de passe pour l'utilisateur root ?

    cdt
    Bonsoir
    Je n'ai rien configurer sur mon ordinateur ni mis de mot de passe , et le chiffre qui met donner en tapant votre commande est 1000.
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Modifié (mai 2019)
    Le linux installé est celui du Microsoft Store?

    l'identifiant 1000 devrait être administrateur ( non root, qui est plus élevé )
    Dans le terminal ecrivez : su
    l'accès sans mot de passe est possible ?

    Et en faisant la commande : sudo apt-get check (il peut demander le mot de passe de l'utilisateur actuel, celui qui est indique < Nom_utilisateur@nom_machine>.

  • Gingembre
    Gingembre Member Messages: 7 New User
    egydiocoelho a dit :
    Je ne suis pas un expert Linux, mais essayez d’exécuter cette commande via le terminal "sudo apt-get install software center"

    Nitr0 a dit :
    Le linux installé est celui du Microsoft Store?

    l'identifiant 1000 devrait être administrateur ( non root, qui est plus élevé )
    Dans le terminal ecrivez : su
    l'accès sans mot de passe est possible ?

    Et en faisant la commande : sudo apt-get check (il peut demander le mot de passe de l'utilisateur actuel, celui qui est indique < Nom_utilisateur@nom_machine>.

    j'ai essayé vos deux solution elle mon tout les deux demander un mots de passe j'ai tapé tout les mots de passe en ma possession elles ont tout été ignorés. Par curiosité j'ai déconnecté ma session et mis mon mots passe qui m'a été donné par le commerçant mon ordinateur a dit qu'il était "incorecte" j'ai éteint et rallumé mon ordinateur ma session c'est ouverte je pense que c'est mes mots de passe ou mon ordinateur qui ont un problème.
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bon après-midi

    Quelle version de la distribution Linux est installée?
    Je n'ai pas compris le mot de passe du "commerçant".
    Le bogue est-il déjà venu avec un système ouvert et des mots de passe?

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Bonsoir

    Le mot de passe a pu être configuré sous langue du clavier anglais avec enregistrement du mot de passe au démarrage.

    Le apt-get est debian ou Ubuntu si la version est celle du Microsoft store à travers le sous système linux de Windows.

    Etant donné que tu es connecté (avec des droits admin), change le mot de passe par la commande : password <nom du compte>

    Au cas où si c'est Ubuntu, voici les articles de Ubuntu : https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_changer_son_mot_de_passe_principal

    cdt