Désactivation du secure BOOT
Je souhaite installé un W10 sur un W8. Depuis le bios (F2) je n'arrive pas a acceder et à désactiver le démarrage sécurisé appelé Secure Boot. De ce fait, je ne visualise pas la cle bootable depuis le menu boot (F12) ou encore le dvd d'installation.
Avez vous une solution a mon problème?
Merci d'avance pour votre retour.
Meilleure réponse
-
Bonsoir,
Les options grisées sont accessibles uniquemment en superviseur, il faut donc ajouter un mot de passe superviseur et au accéder au Bios avec cet accès superviseur pour autoriser le fichier EFI par le secure boot ou bien désactiver le secure boot, cela reste aux choix de l'utilisateur et de ses connaissances.
cdt
1
Réponses
-
Bonsoir,
Les options grisées sont accessibles uniquemment en superviseur, il faut donc ajouter un mot de passe superviseur et au accéder au Bios avec cet accès superviseur pour autoriser le fichier EFI par le secure boot ou bien désactiver le secure boot, cela reste aux choix de l'utilisateur et de ses connaissances.
cdt
1 -
@Nitr0
Bonjour,
j'ai bien mis le password pour superviseur et disabled le secure boot mais je n'ai toujours pas pu booter sur ma clef d'installation uefi, en fait elle boot dessus puis retour a l'utilisateur windows.
Comment eraser toutes les infos du secure boot car impossible d'y accéder ?
sinon en legacy cela fonctionne c'est dommage de passer par là .
si vous avez une solution je suis preneur.
merci beaucoup
0 -
Pouvez-vous entrer votre modèle d'ordinateur? Exemple an515-51-75kz.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -