Soucis sur Ecran ACER KG251Q

Tomzher
Tomzher Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Hello, je possède un écran Acer branché en DP et un second en HDMI. Mon problème est qu'aléatoirement, l'écran branché en DP se deconnecte une seconde, ecran noir, puis revient à la normal avec marqué 'DP" en haut à droite, comme si il perdait la connexion avec le pc. J'ai l'impression que ça arrive plus fréquemment quand je fais quelque chose en plein écran (jeu/netflix)
L'ordi refuse de s'allumer si l'écran y est branché, je dois débrancher le cable DP, l'allumer puis le rebrancher... 
Qql a une idée d'ou cela peut venir ? les drivers sont à jour, j'ai testé plusieurs cables sur plusieurs sorties de mon gpu. Je commence à sécher... 

merci d'avance

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Avez-vous désactivé l'overclocking? Avez-vous essayé de baisser le REFRESH RATE sur le moniteur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Tomzher
    Tomzher Member Messages: 2 New User
    L'overclocking de ma carte graphique ? Je l'ai achetée comme ça, elle l'est de base et je ne sais pas comment enlever celui-ci. 
    Et oui, j'ai essayé de changer de résolution tout en baissant la fréquence, mais pas de changement 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Non! Certains moniteurs ont l'option overclock sur le menu! Existe-t-il également un mode d'économie d'énergie sur le moniteur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • chmugluch
    chmugluch Member Messages: 1 New User
    Up Exactement le même problème ici avec le même écran. A signaler que ça n'arrive qu'avec le lecteur de netflix.
    Indépendant de refresh rate et de la résolution. Need a fix please