ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Salut MaClane. Ceci est une piste à explorer en priorité, effectivement. Mais mes principaux soupçons se portent sur la carte mère ou un de ses composants. Sais-tu s'il y a un fusible sur la carte mère ? Merci. a+MaClane a dit :Un test à effectuer consiste à retirer tout le matériel (disque dur, banques de mémoire, etc.) et à essayer de mettre le périphérique sous tension.
Salut egydiocoelho. Cette vidéo correspond effectivement au démontage du ZC-606 (le mien est de couleur blanche). Il n'y a que 2 vis à dévisser (cachées sous les 2 caoutchoucs de l'écran). Ensuite, il s'agit de déclipser toute la coque, avec un outil spécial, de préférence, pouvant ressembler à un médiator de guitare, par exemple. C'est un peu délicat et fastidieux mais on y arrive. Cela dit, j'avais déjà trouvé cette vidéo sur youtube et je suis désolé qu'il n'y ait pas davantage de documentation technique concernant le ZC-606. Mon problème n'est donc pas du tout résolu. Merci pour cette contribution. a+egydiocoelho a dit :Idéalement, vous avez chaque matériel individuel: (voir vidéo youtube)