Pc Aspire F15 , réparé par Acer debut mars , en veille ce jour impossible de le rallumer écran noir

ROLLERTITI
ROLLERTITI Member Posts: 2 New User
edited September 2023 in 2019 Archives
bonsoir , j'ai un pc Aspire F15 , Acer a réparé en mars le PC  mis un disque SSD , augmenter la mémoire etc tout allait bien suis sous Windows 10;
ce jour j'allume mon pc , puis je le laisse il passe en veille , je veux pour me connecter , et là rien à faire  je me dis la batterie s'est vidée je le branche sur secteur et là rien du tout l'ecran est toujours noir je ne sais comment faire  .j'ai remarqué que lorsque je l'ai branché sur secteur , il a émis un bip et en retirant l'adaptateur idem un bip encore il ne faisait jamais , la garantie est terminée depuis fevrier mars quand ils ont tout revu compte tenu les soucis que j'avais 
je vous remercie infiniment de vos réponses bien à vous 

Comments

  • Quel est le modèle exact de votre cahier? Exemple an515-51-75kz! Avez-vous essayé de réinitialiser la batterie interne?
    https://youtu.be/NfhgnxUJoZo
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ROLLERTITI
    ROLLERTITI Member Posts: 2 New User
    bonjour , qu'est ce que vous appelez cahier ? mon modele est F5-573G-71FU 
    mais Acer a changé la carte mère , mis une carte SSD etc tout vérifié en mars et retourné le pc 
    et là hier cette panne 
    j'ai essayé avec le trombone mais cela n'a rien donné ou je l'ai mal fait 
    je suis désemparée car j'ai pas fait de sauvegarde moi qui en fait regulierement  merci 
    que puis je faire à nouveau ?

  • Cahier est similaire à Notebook in Portuguese. En fait, je parlais de l'ordinateur portable! La réinitialisation de la batterie n'a-t-elle pas résolu le problème?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)