installation de Linux
Réponses
-
Bonsoir minboxer !
Quelle est votre connaissance des systèmes Linux?
Êtes-vous au courant des distributions?
Comprenez-vous quelque chose à propos d'une ligne de commande dans le shell?
Connaissez-vous les particularités de Windows par rapport à ses différences?
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Je ne sais rien de Linux, j'ai entendu dire qu'il est plus sûr que Windows et c'est pourquoi je l'envisageais. J'ai lu un peu plus à ce sujet et j'ai trouvé qu'il semble difficile à utiliser. Je pense que je vais rester avec Windows, merci pour votre réponse.
0 -
Il y a plus de sécurité dans les distributions Linux.
Cependant, les suarios habitués à Windows ont beaucoup de difficultés.
Idéalement, vous devriez télécharger une distribution ISO plus facile, telle que Ubuntu.
Vous pouvez exécuter le système Linux sans avoir à l'installer sur votre ordinateur en mode direct.
De cette façon, vous pourrez faire connaissance pour mieux connaître.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!5