Probleme avec Acer eRecovery Management

mael
mael Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Il y a 6 mois j'ai acheté un Acer Aspire 3 que je souhaiterais remettre a ses réglages d'usines. Pour cela j'ai besoin du logiciel Acer eRecovery Management que j'ai (je l'ai deja utilisé il y a 2 mois) mais ou je ne retrouve plus sa localisation. J'ai essayé de le retrouver dans divers dossiers mais en vain. J'ai essayé les touches Alt + F10 au démarrage, en vain. Je me remet donc à la communauté d'Acer pour vous demander de l'aide pour retrouver ce logiciel.
Merci a ceux qui m'aideront.

Réponses

  • Pimak
    Pimak Member Messages: 2 New User
    Modifié (août 2020)
    Acer care Center ne fonctionne qu'avec de ordinateurs construits après 2014.

    Voici mon propre problème. Peut-être pourrez-vous m'aider...

    Lors d'une dernière MAJ (mise à jour) Windows 10, j'ai perdu mes outils de backup Acer !

    Mon portable est le Acer Aspire V3 771 (SNID xxxxxxxxxx).

    La veille de cette MAJ, j'ai fait une image de mon HD C: complet avec l'outil Backup d'Acer sur un HD externe (USB), mais je n'ai donc plus les moyens de la restaurer !

    J'ai donc voulu booter mon PC sur la partition de récupération Acer. Lors de démarrages successifs, j'ai essayé vainement, les touches F10, Alt F10, Alt Gr F10,Spprime, mais Windows n'en tient pas compte...

    Sur Internet, j'ai trouvé énormément de téléchargement pour "Backup Acer" et de "Acer eRecovery Management", mais aucun ne se télécharge normalement !

    Mon portable est donc maintenant planté intégralement. Plus d'accès à mes mails, à ma banque, etc.

    je suis disposé à acheter un CD ou DVD contenant "Acer eRecovery Management" et contenant le programme d'installation de cet outil convenant à mon appareil ; l'Acer Aspire V3 771.

    (Message modifié par Acer-Laura)