Populaires
Re : Probleme batterie acer nitro 5 an515-45
Bonjour, exécutez un rapport de batterie : collez ceci dans l'invite de commande : powercfg /batteryreport et ouvrez le rapport avec votre navigateur Edge, faites un clic droit et sélectionnez « Imprimer au format Microsoft PDF », joignez le rapport à votre réponse, tapez @Puraw ou utilisez « Citation » lorsque vous répondez afin que je reçoive une alerte.
Lorsque le rapport indique que la batterie n'est pas connectée, il s'agit soit d'un problème de rail d'alimentation, soit de la batterie désactivée par la puce intégrée pour éviter tout risque d'incendie. Dans ce cas, vous devez remplacer la batterie ou apporter l'ordinateur portable aux services Acer de votre pays, en incluant l'adaptateur secteur.
Re : Acer nitro AN515-54 impossible à démarrer
Bonjour, Essayez de démarrer avec Alt + F10 dès que vous voyez le logo Acer, cela ouvrira le menu bleu de dépannage de WindowsRE où vous pourrez sélectionner Réinitialiser ce PC sans perdre vos fichiers ou dans les paramètres de redémarrage avancés 4 (Mode sans échec) où vous pourrez désinstaller le pilote GPU NVidia qui, je pense, est votre problème. Notez que cet ordinateur portable date de 2019 et si la batterie n'a jamais été remplacée, cela peut également entraîner des problèmes de booing, je recommande également de remplacer la batterie si elle a 5 ans.