ES1-331-C43G: Plus aucun paramètre de mon BIOS ne répond plus.

menilandry1997
menilandry1997 Member Messages: 2 New User
Modifié (octobre 2023) dans Ordinateurs portables
Salut à tous 

j'ai un acer aspire es13 (ES1-331-C43G) 

bien avant j'avais configurer le mode de démarrage en uefi et activer le boot sécurisé pour faire lire les images systèmes à partir de l'an cle usb. Cela marchais très bien mais après J'ai voulu faire à nouveau cette configuration à nouveau mais plus aucun paramètre ne répondait tout est devenu gris et immodifiable du coup le mode boot est calé à uefi et le secure boot aussi est resté activé ce qui fait que quand on allume le pc il boot directement sur la clé usb ayant une image système et elle n'est pas connectée le message «no bootable divice» s'affiche. Vue que tout est figé je ne sais pas comment remettre les paramètres à et lire Windows sur le disque dur normalement car même les paramètres «load defaul setup» est bloqué et la touche F9 n'a aucun effet. 

Certains professionnels disent qu'il s'agit d'un bug du BIOS ou une sorte de sécurité que d'acer a créer pour tout bloqué Lens modification sur le BIOS (peux être) et ils disent qu'il faut mettre à jour le BIOS d ' autres disent qu'il faut réinstaller le BIOS mais comment le faire quand je ne peux pas accorder au système Windows sur mon pc portable justement 


Aidez moi j'en vois en prie pour que je puisse réparer cette panne et lire le système Windows sur mon disque dure interne normalement SVP. 🙏🏽🙏🏽🙏🏽


[Sujet modifié pour ajouter le modele du produit au titre.]