ES1-331-Plus aucun paramètre de mon BIOS ne répond plus tout est gris et je ne peux rien modifier.

menilandry1997
menilandry1997 Member Messages: 2 New User
Modifié (12 janv.) dans Ordinateurs portables
Salut à tous

j’ai un acer aspire es13 (ES1-331-C43G) 

bien avant j’avais configurer le boot mode en uefi et activer le secure boot pour faire lire les images systèmes à partir de l’an cle usb . Cela marchais très bien mais après J'ai voulue faire faire à nouveau cette configuration à nouveau mais plus aucun paramètre ne répondait tout est devenu gris et immodifiable  du coup le mode boot est calé à uefi et le secure boot aussi est resté activé ce qui fait que quand on allume le pc il boot directement sur la clé usb ayant une image système et elle n’est passée connectée le message «  no bootable divice » s’affiche. Vue que tout est figé je ne sais pas comment remettre les paramètres à défaut et lire Windows sur le disque dur normalement car même les paramètre « load defaul setup « est bloqué et la touche F9 n’a aucun effet.

Certains professionnels disent qu’il s’agit d’un bugg du BIOS ou une sorte de sécurité que acer a créer pour tout bloqué Lens modification sur le BIOS ( peux être ) et ils disent qu’il faut mettre à jour le BIOS d’autres disent qu’il faut réinstaller le BIOS mais comment le faire quand je ne peux pas accorder au système Windows sur mon pc laptop justement 


Aidez moi j’en vois en prie pour que je puisse réparer cette panne et lire le système Windows sur mon disque dure interne normalement SVP. 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Réponses

  • Yoannbzh23
    Yoannbzh23 Member Messages: 4 New User

    bonjour j’ai le même problème comment vous avez fait ?