Préparation réparation système tourne en boucle Aspire es1-732
Bonjour j'ai fait un reset batterie, éteint et rallumé 3 fois, touche maj et rallumé, Alt et F10 et rallumé ;rien n'y fait, pas possible d'avoir wInRe et le mode sans échec.
Le pc tourne en boucle avec le logo. ACER et "préparation de la réparation du système " depuis hier
Que faut il faire ?
Merci
Antworten
-
Bonjour, je n'ai pas ça sur mon pc dans l onglet main du Bios
0 -
J'ai essayé à nouveau avec ctrl +s il ne détecte rien hélas ! Merci pour votre aide
0 -
Il semble que votre ordinateur rencontre des problèmes de démarrage et est coincé en boucle sur l'écran Acer avec le message "Préparation de la réparation du système". Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :
Si votre ordinateur est bloqué sur cet écran depuis longtemps, essayez de le forcer à s'éteindre en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 secondes jusqu'à ce qu'il s'éteigne complètement. Ensuite, rallumez-le pour voir si le problème persiste.
Essayez de démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Pour cela, redémarrez l'ordinateur et appuyez plusieurs fois sur la touche F8 ou F4 (selon le modèle) avant que le logo Acer n'apparaisse.Cela devrait vous permettre d'accéder au menu de démarrage avancé où vous pouvez sélectionner le mode sans échec.
Lorsque votre ordinateur affiche "Préparation de la réparation du système", il tente généralement de se réparer automatiquement. Donnez-lui suffisamment de temps pour terminer le processus de réparation.Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de démarrer à nouveau en mode sans échec et exécuter l'utilitaire de réparation automatique.
Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de démarrer à partir d'une clé USB d'installation de Windows pour effectuer des réparations plus approfondies. Assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant d'essayer cette étape, car cela peut entraîner une réinstallation du système d'exploitation.Si aucune de ces arrangements ne résout le problème, il est conceivable qu'il y ait un problème in addition to grave avec votre système d'exploitation ou votre matériel. Dans ce cas, il peut être préférable de contacter le support method d'Acer ou de faire appel à un professionnel de la réparation informatique pour diagnostiquer et résoudre le problème.
0 -
Bitte auf Deutsch schreiben
Gruß Reinhold
0 -
Die haben sich sicherlich versehentlich hier in die deutschsprachige Community verirrt. Als Tipp für diejenigen, die wissen wollen, worum es geht:
:-)
PH18-72 https://www.3dmark.com/3dm/118366992?"There's more to the picture than meets the eye ..."_______________________________________________
Bitte bei der hilfreichsten Antwort die Markierung als Lösung nicht vergessen; du hilfst damit anderen, die das selbe Problem haben!
"Likes"? Warum nicht! ;-)
0