Vol d'un ordinateur portable acer

Major17
Major17 Member Posts: 3 New User

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements assez précis et simple. Voici mon souci, un de mes proche c'est fais voler son pc portable ACER, il a apparemment effectué toutes les démarches policère ( déclaration de vol/pertes, etc etc) et m'a demandé de contacter ACER afin de savoir maintenant que les démarches sont faîtes, l'ordinateur étant encore sous garantie et endommager, si dans la possiblité où le ou les voleurs tenteraient de faire fonctionner la garantie, ACER serait en mesure de voir dans ces fichiers ou autre que l'ordinateur qu'ils viennent de recevoir a réparer a été déclarer volé et ainsi bloquer l'ordinateur chez eux où encore prendre contact avec les autoritées compétentes pour récupérer l'appareil et faire avancer l'enquete sur ce vol.

Merci de répondre au plus vite s'il vous plais

Answers

  • Phil-3
    Phil-3 Member Posts: 1,181 Skilled Practitioner WiFi Icon

    Hello Major17,

    We are happy you have joined the Acer Support Forums. Although we are a global community serving many different countries, we ask that you post your messages in English.

    Not only will this provide a more consistent experience for our members so all can benefit, but it will also allow our members to provide a quicker, more accurate response to your issue.

    Thank you in advance for helping to make our community a productive experience for everyone.

This discussion has been closed.